|¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|
Administrateurs : George O Malley, Izzie Stevens
 
 |¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|  Préambule  Contacts 

 Demande de Logement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:23:55   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Pour toute demande de logement c'est ici.

A savoir que vous pouvez possédez :

- Appartement
- Duplex
- Maison [ Co-location pour les internes . ]
- Autres [ Si vous avez des idées cohérentes .]
Novalee Nichols
Interne
Novalee Nichols
58 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:43:41   Voir le profil de Novalee Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novalee Nichols   

Moi j'aimerais une maison s'il vous plait [Normalement je vais etre en colocation avec Sam]


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:20:44   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Okayyyy je te fais çà tout de suite
Novalee Nichols
Interne
Novalee Nichols
58 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:21:51   Voir le profil de Novalee Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novalee Nichols   

Merci Biiiien !


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:34:58   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

De rien ^^
Christy McNamara
CoMe On, ShOw Me WhAt You'Ve Got!
Interne
Christy McNamara
58 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:42:37   Voir le profil de Christy McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy McNamara   

Je voudrais avoir un appartement s'il vous plait ^^ Merci d'avance!


--------------------
Irina Tyler
Hasta Siempre ^^
Interne
Irina Tyler
28 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:11:18   Voir le profil de Irina Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irina Tyler   

J'aimerais aussi un appartement si possible ?
Vanessa Lohan
Bénévole
Vanessa Lohan
17 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:18:49   Voir le profil de Vanessa Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa Lohan   

Moi aussi! please!?


--------------------
¤*>>To HelP tHe OthErs …*¤<<
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:06:07   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Voilà c'est fait ^^
Vanessa Lohan
Bénévole
Vanessa Lohan
17 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:44:09   Voir le profil de Vanessa Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa Lohan   

Mercie Beaucoup!


--------------------
¤*>>To HelP tHe OthErs …*¤<<
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:41:16   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

De Rien !
Jensen McKay
Infirmier[e]
Jensen McKay
15 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:23:02   Voir le profil de Jensen McKay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen McKay   

Pourrais-Je Avoir Un Tit Duplex Pliiiz?

Pas Envie De Faire Le Roumain En Fait -__-'

Merci D'Avance


--------------------
.:..:.
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|  Préambule  Contacts  Demande de LogementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum