Sujet : Rules
Izzie Stevens
   Posté le 08-09-2006 à 16:58:46   

Le Règlement



1- Mesurer les propos que vous tenez au sein des forums en restant poli et courtois dans vos messages.

2- Les insultes et/ou harcèlement sont intolérables! Merci de porter un respect particulier à l'équipe du site et de la série.

3- Les membres sont tenues de s'exprimer dans un langage français compréhensible par tous. Ainsi il est interdit d'utiliser le langage SMS, d'écrire en MAJUSCULES, d'abuser de l'anglicisme ainsi que des fautes volontaires. Tout abus sera sanctionné par la suppression automatique du message.

4- Il est inutile de poster un message si vous n'avez rien à ajouter à la
discussion.

5- Si vous oubliez de mentionner une information dans votre message, utiliser la fonction éditer au lieu de poster à la suite.

6- Ne vous écartez pas du contexte initial du sujet. Le hors-sujet est fortement prohibé. Pour tout autre idée, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans le forum correspondant.

7- Les portions de script ne sont pas autorisés à être postés par les textes de lois.

8- Les informations provenant d'un autre site doivent être créditées.

9- Les sujets postés dans le mauvais forum seront déplacés sans préavis.

10- Les sujets doubles seront fusionnés voir effacés sans préavis.

11- Envoyez des messages privés sans aucune raison ,à caractère publicitaire voir illégal ou en chaînes est considéré comme du SPAM et est formellement interdit. Nous comptons sur les membres pour signaler tout abus. En cas de fort soupçon envers un membre, son compte pourra être forcé après consultation de l'équipe du forum.

12- Les avatars doivent avoir un rapport avec le personnage choisit.
- 12-1- La taille maximale des avatars (petite image qui apparaîtra sous votre pseudo) est limitée à 200*250 pixels.
- 12-2- La taille maximale des bannières que vous pourrez mettre dans vos signatures est limitée à 400*100 pixel.

13- Les pseudos avec le nom des acteurs/trices sont interdits.

14- Seul Cinq comptes par personne est autorisé. Tout compte supplémentaire sera supprimé sans préavis. [ Modérateurs et administrateur : Nombre de comptes illimités ]

15- Les comptes n'ayant pas eu d'activité depuis 30 jours sont automatiquement supprimés hors périodes de vacances.

16- Les changements de nom d'utilisateur peuvent se faire par simple changement dans la rubrique Profil, cependant l'administrateur principal ce réserve de refuse ce changement.

17- Tout les membres devront réserver un accueil chaleureux aux nouveaux inscrits.

18- La publicité est autorisé dans les signatures.

19- Les personnages du style " Sam 3689" serons automatiquement supprimé du forum.

20- Consultez le règlement régulièrement car il peut encore évoluer.
 
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