|¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|
Administrateurs : George O Malley, Izzie Stevens
 
 |¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|  Préambule  Présentations 

 Rachel Pratt [Alexis Bledel]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel Pratt
Bénévole
Rachel Pratt
28 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:10:22   Voir le profil de Rachel Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Pratt   

>> Prénom, Nom : Rachel, Pratt

> Age : 19 ans

>> Métier : Bénévole

> Histoire : Née à Seattle, Rachel y a passé toute sa vie. Sa mère une toxico à l'époque fait naître sa fille dans le même état. Ce qui aura des nuissances sur le cerveau et l'appareil respiratoire de la petite fille. Personne ne connaissant le père de Rachel, elle finit dans une famille d'accueil dans laquelle elle s'intègre très facilement. Ne voulant pas être plaint comme le sont les enfants qui finissent en famille d'accueil ou en foyer, Rachel a eut la volonté de s'en sortir. Si les nuissances sur son cerveau n'ont pas l'air si néfastes puis qu'apparement son Q.I. serait plus élevé que la moyenne, celles sur son appareil respiratoire (les poumons et le coeur) le sont bien plus. Elle serait visiblement atteinte de maladie respiratoire ou cardiaque mais elle n'a jamais fait de test. Elle a décidé de combiner ses études à du bénévolat à l'hôpital.

>> Divers :


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:16:47   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Bienvenue Toi
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:20:20   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

Bienvenue mademoiselle


--------------------
Preston Burke
Chirurgien
Preston Burke
218 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:42:58   Voir le profil de Preston Burke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Burke   

Bienvenue mmmmm rachel...jerem sa serait pas melanie par hasard?
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:47:16   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

En fait tout Legend il va venir ici


--------------------
Preston Burke
Chirurgien
Preston Burke
218 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:50:09   Voir le profil de Preston Burke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Burke   

lol t'es sur legend toi aussi?
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:51:38   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

Non non je n'y suis pas moi ^^


--------------------
Rachel Pratt
Bénévole
Rachel Pratt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:10:39   Voir le profil de Rachel Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Pratt   

Oui c'est Mélaniieeeeeeuh
Merci tous les trois


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 10:52:51   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

De rien toute la Une
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:03:09   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

de rien

Au fait j'aime beaucoup ton histoire


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:15:07   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Moi je l'ai pas lut
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:20:12   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

rohhh bah jte félicites pas !! ^^


--------------------
Rachel Pratt
Bénévole
Rachel Pratt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:02:50   Voir le profil de Rachel Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Pratt   

Dès qu'il y a plus d'une ligne, Jerem ne lit pas.
Et merci George (chui pas sur de te connaitre ^^v)


--------------------
Preston Burke
Chirurgien
Preston Burke
218 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:04:47   Voir le profil de Preston Burke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Burke   

j'ai reconnu au pseudo que c'etait toi
Rachel Pratt
Bénévole
Rachel Pratt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:15:06   Voir le profil de Rachel Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Pratt   

Pas contre moi, je ne vois pas qui tu es


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:17:03   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Tant d'inconnu ^^
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:28:58   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

mdr pr Jerem ^^

en effet on ne se connait pas toutes les deux ^^


--------------------
Rachel Pratt
Bénévole
Rachel Pratt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:30:28   Voir le profil de Rachel Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Pratt   

Jerem, tu pourrais faire un effort pour moi quand même

C'est bien ce qu'il me semblait ^^


--------------------
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:32:19   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

La jsuis d'accord avec Mélanie Jerem ^^

oui ^^


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:07:58   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Par contre tu connait Preston
Rachel Pratt
Bénévole
Rachel Pratt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:10:30   Voir le profil de Rachel Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Pratt   

Evite bien ce qu'on dit, hein ^^

Je sais que je le connais mais je ne vois pas qui c'est. Je réfléchis.


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:12:15   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Réfléchit pas trop
Rachel Pratt
Bénévole
Rachel Pratt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:44:06   Voir le profil de Rachel Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Pratt   

Et toi lis ^^


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:47:12   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Ah y est j'ai lu ^^
Rachel Pratt
Bénévole
Rachel Pratt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:49:15   Voir le profil de Rachel Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Pratt   

C'est vrai ce mensonge ? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|  Préambule  Présentations  Rachel Pratt [Alexis Bledel]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum