Sujet : Personnages Principaux : Femmes
Izzie Stevens
   Posté le 08-09-2006 à 16:44:48   

Meredith Grey PRISE !!!



Diplômée de l'Université de Dartmouth, Meredith est la fille de la renommée chirurgienne Ellis Grey. Son père Thatcher a quitté le foyer familial lorsqu'elle était très jeune, laissant sa mère s'occuper seule de sa fille unique. Aujourd'hui, c'est au tour de Meredith de s'occuper de sa mère qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Meredith emménage dans la maison sa mère, hospitalisée, où elle cohabite avec Izzie et George, deux amis eux aussi internes au Seattle Grace Hospital. Dès son premier jour à l'hôpital, les complications arrivent : Derek Shepherd, l'homme avec qui elle a eu une aventure le soir précèdent est non seulement médecin là-bas, mais en plus son supérieur ! Sa relation avec Derek, menée par une attirance sexuelle incontrôlable, ne cessera de se compliquer, tout comme sa vie en général…

Izzie Stevens PRISE !!!



Isobel Stevens, généralement appelée Izzie, a grandi dans une caravane à Chehalis, dans le nord-ouest des États-Unis, au sein d'une famille démunie. Elle tombe enceinte à l'âge de seize ans mais est obligée de laisser son enfant à l'adoption, n'ayant aucun moyen de subvenir à ses besoins. Izzie va se sortir de sa situation difficile en posant en sous-vêtements, ce qui lui permet de payer ses études de médecine. Elle a d'ailleurs tendance à ne pas être prise au sérieux quant à sa future carrière de chirurgienne par son passé de mannequin.
Vivant avec son amie Meredith et son meilleur ami George, elle est interne comme eux au Seattle Grace Hospital. Très émotive et attachée à ses patients, Izzie se spécialise dans la pédiatrie. Elle flirte avec Alex Karev mais s'éprend finalement pour Danny Duquette, un de ses patients.

Cristina Yang PRISE!!!



D'origine coréenne et native de Beverly Hills, Cristina Yang est incroyablement concentrée et prête à tout pour percer dans la médecine. Elle se réjouit à la simple idée d'opérer en chirurgie, surtout pour les opérations "cools". Malgré sa motivation excessive qui aurait tendance à l'exclure au premier abord, elle entretient de bonnes relations avec les autres internes, surtout Meredith.
Elle préfère ne pas montrer ses sentiments, rester réservée sur sa vie, ce que peut se répercuter aussi bien sur son entourage que sur ses patients avec lesquels elle ne sait pas s'y prendre.
Avec un parcours exemplaire, Cristina est diplômée de grandes écoles, et sa vie ne se tourne que vers son travail et son avenir dans la profession. Mais sa relation amoureuse naissante avec le docteur Burke l'ouvre un peu plus sur les plaisirs de la vie …

Miranda Bailey [ Chandra Wilson ]



Miranda Bailey est une chirurgienne résidente qui se voit être mise charge de cinq nouveaux internes, Meredith et les autres. Ils la connaissent déjà de renomée et celle-ci ne tarde pas à leur annoncer la couleur... Car Miranda Bailey est bien connue de tous pour son caractère explosif et intransigeant, ce qui lui vaut d'être surnommée Le Tyran (La Nazie en VO !) mais elle n'en est pas moins protectrice avec son entourage et ses internes... quand il le faut !
Elle est mariée depuis de nombreuses années à un homme prénommé Tucker et accouche plus tard d'un enfant dans d'extrêmes circonstances. Elle reste d'ailleurs très réservée quant à sa vie privée et se consacre à son travail de docteur à cent pourcent au grand dam de sa famille.

Addison Montgomery-Shepherd PRISE !!!



Addison et Derek sont en instance de divorce ; Addison ayant trompé Derek avec le meilleur ami de celui-ci. La tension se fait sentir entre Meredith et Addison et cette dernière finit par révéler à Meredith que Derek ne l’a pas trompée mais que c’est elle qui est sortie avec son meilleur ami. Cependant, Meredith ne pardonne pas à Derek de ne rien lui avoir divulgué au sujet de l’existence de Madame Shepherd. C’est le Dr Richard Webber qui a demandé à Addison de venir à Seattle Grace Hospital.


Izzie Stevens
   Posté le 16-10-2006 à 11:27:25   

¤ Callie Torres ¤ [ Sara Ramirez ]


>Age : /

>>Histoire : Actuellement résidente à Seattle, dans les sous-sol du seattle grace, Callie recherche une relation amoureuse a long terme, et pourquoi pas un mariage, et des enfants. Elle est autoritaire et totallement en accord avec son corps. Elle aime la nourriture Cubaine. la famille est extrèmement important pour elle spéciallement depuis qu'elle est loin de la sienne. Pour qu'elle passe une soirée agréable, il lui suffit des passer du bon temps, pas spécialement d'aller dans les restos chics et les boites branchées. Elle a des gouts très simple et s'en contente. Elle apprécie aussi rester chez elle et regarder un bon film. Elle aime par dessus tout les hommes qui savent la faire sourire et qui savent montrer les sensiblilité.

>Divers :/
 
créer forum
   Hit-Parade