|¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|
Administrateurs : George O Malley, Izzie Stevens
 
 |¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|  Préambule  Présentations 

 Cristina Yang ( Sandra Oh )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristina Yang
Membre
Cristina  Yang
80 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:03:41   Voir le profil de Cristina  Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina  Yang   

Prénom, Nom : Cristina Yang

Age : la trentaine ^^

Métier : Interne

Histoire : D'origine coréenne et native de Beverly Hills, Cristina Yang est incroyablement concentrée et prête à tout pour percer dans la médecine. Elle se réjouit à la simple idée d'opérer en chirurgie, surtout pour les opérations "cools". Malgré sa motivation excessive qui aurait tendance à l'exclure au premier abord, elle entretient de bonnes relations avec les autres internes, surtout Meredith.
Elle préfère ne pas montrer ses sentiments, rester réservée sur sa vie, ce que peut se répercuter aussi bien sur son entourage que sur ses patients avec lesquels elle ne sait pas s'y prendre.
Avec un parcours exemplaire, Cristina est diplômée de grandes écoles, et sa vie ne se tourne que vers son travail et son avenir dans la profession. Mais sa relation amoureuse naissante avec le docteur Burke l'ouvre un peu plus sur les plaisirs de la vie …

Divers /

Avatar : Sandra Oh
Rachel Pratt
Bénévole
Rachel Pratt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:07:57   Voir le profil de Rachel Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Pratt   

Bienvenue


--------------------
Cristina Yang
Membre
Cristina  Yang
80 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:09:53   Voir le profil de Cristina  Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina  Yang   

Merci Rachel


--------------------
Preston Burke
Chirurgien
Preston Burke
218 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:12:44   Voir le profil de Preston Burke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Burke   

Rebienvenue je crois...
Cristina Yang
Membre
Cristina  Yang
80 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:14:31   Voir le profil de Cristina  Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina  Yang   

Heu ... nouvelle personne pour se perso qui ne fonctionnait pas ^^ dc le " re " n'est pas obligatoire

Mais merci


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:20:34   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Re-Bienvenue
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:27:59   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

De rien
Cristina Yang
Membre
Cristina  Yang
80 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:28:26   Voir le profil de Cristina  Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina  Yang   

Merci beaucoup


--------------------
Cristina Yang
Membre
Cristina  Yang
80 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:29:40   Voir le profil de Cristina  Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina  Yang   

on pourrait croire que tu m'a dis de rien avant que je te dise merci ^^ petit pbl technique


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:33:04   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Pff c'est clair en plsu pas beasoin de supp ton mess tout le monde sait que c'est toi qui fait Bambi ^^
Cristina Yang
Membre
Cristina  Yang
80 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:38:24   Voir le profil de Cristina  Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina  Yang   

Non personne le savait mais maintenant oui ^^

humm t'a de la chance que je suis une gentille modératrice sinon je t'aurais édité


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:42:13   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Pffff essaye méchante !!! ^^
Cristina Yang
Membre
Cristina  Yang
80 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:44:39   Voir le profil de Cristina  Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina  Yang   

Non j'essairais pas parce que je suis pas méchante

Et puis meme si je l'était j'essaierais pas sur un de tes msg on sait jamais ce qui pourait me tomber desus ... ^^


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:46:40   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Oui c'est vrai méfie toi ^^
Cristina Yang
Membre
Cristina  Yang
80 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:54:21   Voir le profil de Cristina  Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina  Yang   

c'est ce que je fais ^^


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:29:49   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   


George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:42:36   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   




--------------------
Jade McNamara
Orthopédiste
Jade McNamara
151 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:44:01   Voir le profil de Jade McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade McNamara   

bienvenue
Cristina Yang
Membre
Cristina  Yang
80 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:44:56   Voir le profil de Cristina  Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina  Yang   

Mercii beaucoup


--------------------
Christy McNamara
CoMe On, ShOw Me WhAt You'Ve Got!
Interne
Christy McNamara
58 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:16:56   Voir le profil de Christy McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy McNamara   

Re-bienvenue ^^


--------------------
Cristina Yang
Membre
Cristina  Yang
80 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:20:49   Voir le profil de Cristina  Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristina  Yang   

Merci merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|  Préambule  Présentations  Cristina Yang ( Sandra Oh )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum