|¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|
Administrateurs : George O Malley, Izzie Stevens
 
 |¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|  Préambule  Présentations 

 Bobby Addams [Ben Foster]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bobby Addams
Medecin
Bobby Addams
18 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:19:20   Voir le profil de Bobby Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Addams   

¤. Nom: Addams

¤. Prénom: Bobby

¤. Histoire: Tout droit venu de France, le jeune homme de 18 ans est peut être l'un des plus jeune à être pris comme docteur a part entière. Depuis toujours génie, il eut son bac très tot, et s'ennuyer dejà a l'université, il fut pourtant contraint d'attendre d'avoir au moins la majorité pour pouvoir réellement faire son méier. Victime des rires moqueurs de ses classe, étant cataloguer comme « intello » il se forgea une lourde carapace qui le rendez frois, distant, dénué de sentiment par apparence. Bien qu'il attendait depuis longtemps d'être medecin, il arrive avec apprehension dans le monde du travail. Cependant, il se retrouvera directment muter à Seattle pour des raison de manques de personel,,,Il quittera donc sa famille pour s'y rendre, assez déboussoler par cette nouvelle ville aux coutumes et au langages different. Bien qu'il sache parler a la perfection l'anglais, il est toujours dur de changer du jour au lendemain de moeurs, C'est ainsi qu'il arrive en petit nouveau a Seattle Grace Hospital.


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:23:15   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

bienvenue et trop bien ton histoire
Bobby Addams
Medecin
Bobby Addams
18 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:25:52   Voir le profil de Bobby Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Addams   

Merciii!!

Rioooohhh merciiii ^^


--------------------
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:09:07   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

Bienvenue Bobby
tout a fait d'accord avec ma collègue ^^ l'histoire est très Bien

Message édité le 08-10-2006 à 12:09:33 par George O Malley


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:21:04   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

de rien Bob
Bobby Addams
Medecin
Bobby Addams
18 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:21:26   Voir le profil de Bobby Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Addams   

Merciiiiiiii

Rohalalaaaaa! Que de compliments!! J'vais attrapr la grosse tête laaa!


--------------------
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:23:00   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

1er jour et déja la gross tete hé bé ^^

de riiiien ^^


--------------------
Bobby Addams
Medecin
Bobby Addams
18 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:27:01   Voir le profil de Bobby Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Addams   

rah en fait j'lai depuis longtemps Parce que je suis THE deZigner qui faut connaitre

[Mode: J'me la pete jamais/ON]


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:29:29   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Ouais El Connard dè Manipulator
Bobby Addams
Medecin
Bobby Addams
18 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:30:10   Voir le profil de Bobby Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Addams   

Roh meuh chuuuuut! Tout le monde va savoir! C'est EXHUBERANT!


--------------------
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:31:03   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

Hola voila t'es démasqué ^^


--------------------
Bobby Addams
Medecin
Bobby Addams
18 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:31:37   Voir le profil de Bobby Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Addams   

Rah non mais c'est pas juste! SALAUD!


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:33:18   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Rooo Zut tu raconte ma vie toi aussi . De trop tu manipule !!!
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:33:32   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

ne vous emportez pas messieurs ^^


--------------------
Bobby Addams
Medecin
Bobby Addams
18 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:35:35   Voir le profil de Bobby Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Addams   

ehehehe Voyez cher membre, quel est le vrai visage de votre admin'! Moiiiiii, Mickou de La Marmottine, seigneur des poetes, et Connard de Manipulateur, vous montrerai la verite


--------------------
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:36:39   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

mdrrr ^^
je suis prete a tout entendre Mickou mdrr ^^

Message édité le 08-10-2006 à 12:39:36 par George O Malley


--------------------
Bobby Addams
Medecin
Bobby Addams
18 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:40:45   Voir le profil de Bobby Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Addams   

Il fait tout le temps cocu sa femme se sala*d!!!!!!!!!!!


--------------------
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:44:19   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

holala ... ^^


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:44:45   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

bah ouais mais je le vois jamais avec ses suicides et touuuuuuuuuuuut
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:48:04   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

holaaa .. je suis pu la ... ^^


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:49:21   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

Pis bon on a plusieurs mariage en chantier heiiin !!!
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:50:17   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

haaa bon ? tu me l'avais caché ca ^^


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:02:24   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

je suis un salaud c'est pour çà ^^
George O Malley
Chaque vie est unique
Administrateur
George O Malley
760 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:12:55   Voir le profil de George O Malley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George O Malley   

maiiis noooon jsuis persuadé que t'es loin d'en être un ^^


--------------------
Izzie Stevens
Administrateur
Izzie Stevens
790 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:22:28   Voir le profil de Izzie Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie Stevens   

bah je sais pas je dis ce qu'on m'a dit c'est tout ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| Grey's Anatomy - Seattle Grace Hospital |¤|  Préambule  Présentations  Bobby Addams [Ben Foster]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum